(CercleFinance.com) – UBS dégrade sa recommandation sur Sage Group de ‘neutre’ à ‘vente’ avec un objectif de cours ramené de 590 à 520 pence, ce qui implique un potentiel de baisse de 16% pour le titre de l’éditeur de logiciels britannique.

‘Sage a gagné 17% depuis ses points bas du quatrième trimestre, malgré une dégradation à deux chiffres du BPA’, souligne le broker, ajoutant que ‘des pressions concurrentielles demeurent intenses et un rendement de free cash-flow sous les 6% n’est pas assez bon marché’.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.