(CercleFinance.com) – L’analyste Invest Securities annonce ce jour maintenir sa recommandation ‘achat’ sur le titre Carmila, au lendemain de résultats ‘en ligne avec les attentes’ et ‘de bonne facture’.

‘[Ces résultats sont] accompagnés de performances opérationnelles satisfaisantes (stabilité du CA des commerçants malgré le mouvement des ‘Gilets Jaunes’, réversion modérément positive et croissance des loyers à périmètre constant solide à +2,8%). Pour 2019, Carmila table sur une croissance à de son résultat de +5 à +6,5%, tandis que la société maintient un important pipeline de projets d’ici 2025′, commente Invest Securities.

Le broker confirme également son objectif de cours de 23,5 euros. Celui-ci est supérieur au cours actuel d’environ 6 euros.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.